Pratique de remise et pratique de vente

Pratique de remise et pratique de vente

Le travail de votre vie entre de bonnes mains

Votre chemin vers un nouvel avenir

Vous recherchez un partenaire fiable pour vendre votre cabinet dentaire dans les cantons de Zurich, Zoug, Schwyz, Aarau ou Saint-Gall ? Alors vous avez tout à fait raison avec nous. 

Vous trouverez ici de plus amples informations sur les modèles de prestation de pratique, les procédures et les coordonnées. 

Nous ne sommes pas une "chaîne"

Nous, les partenaires fondateurs de ZurichDental Dr. Jacob Muller et Dr. Frank Seefeld a travaillé pendant de nombreuses années dans un poste de direction à l'hôpital universitaire, chez Zahnzentrum.ch et chez Swiss Smile et y a acquis une grande expertise avant de décider de ne pas simplement laisser le marché dentaire au nombre toujours croissant de centres de chaînes. 

Étant donné que ces "chaînes" appartiennent généralement à de grandes entreprises financièrement solides (zahnarztzentrum.ch = MedBase/Groupe Migros, SwissSmile = CollosseumDental/Jacobs Holding), le retour sur investissement des actionnaires (prêteurs/investisseurs) est finalement votre priorité . 

Nous avons la meilleure idée

Nous avons ancré dans nos statuts que le bien-être des patients et de nos dentistes doit être notre priorité. Nous sommes gérés par nos propriétaires et le resterons. Nos investisseurs sont les dentistes qui travaillent pour nous. 

Au lieu de gémir lors des réunions SSO que les "chaînes" et leur modèle économique détruisent le marché dentaire, nous avons décidé de créer un modèle alternatif économiquement viable qui ne soit pas dominé par les entreprises. 

Faites partie de la "révolution" et soutenez-nous dans notre plan pour garder la dentisterie entre les mains des dentistes et non des "sauterelles". 

Nous croyons en la durabilité

Avec chaque cabinet qui décide de faire partie de notre groupe, non seulement nous renforçons notre position sur le marché par rapport aux "chaînes", mais nous promouvons également le fait que la profession dentaire est une profession indépendante et le restera à long terme. En savoir plus sur notre mission...

ce que nous recherchons

pratiques individuelles

Nous recherchons des cabinets dentaires individuels dont les propriétaires aimeraient déplacer leur clientèle dans nos locaux avant leur retraite. De cette façon, vous pouvez vous rendre compte de la bonne volonté du cabinet, transmettre parfaitement votre clientèle et en même temps savoir que vous êtes entre de bonnes mains lorsque vous prendrez votre retraite.

Il est important pour nous que vous et vos employés souhaitiez travailler avec nous pendant au moins 1 an après la remise du cabinet. Une vente de tout mobilier de cabinet d'occasion encore disponible peut également être gérée ensemble.

Cabinets dentaires avec au moins 5 salles de soins

Nous recherchons des cabinets dentaires bien situés, établis et de grande taille qui travaillent à un niveau médical élevé et moderne et dont le propriétaire souhaite vendre le cabinet avec le mobilier et l'équipement. Nous vous permettons de réaliser la valeur du travail de votre vie et de traiter vos patients sans avoir à supporter le fardeau de l'administration de la pratique.

Il est important pour nous que vous, votre équipe de pratique et vos patients soyez en bonne adéquation avec nous, donc votre pratique doit répondre aux exigences minimales suivantes :

  • Grand cabinet avec 5 salles de soins (ou réserves d'espace correspondantes)
  • Un meilleur emplacement possible pour les piétons et/ou une bonne accessibilité
  • Équipe bien rodée avec 3 dentistes, qui travaillent cliniquement à un niveau élevé et à jour
  • Propriétaire souhaitant travailler au moins 1 an après la passation

Contact pour la reprise du cabinet à Zurich

E-mail: seefeld@zurichdental.ch

Adresse postale : ZurichDental Stettbach AG, à l'attention du Dr. Frank Seefeld (confidentiel), Am Stadtrand 5, 8600 Dübendorf

Vous cherchez juste un nouvel emploi ?

Cliquez ici pour les offres d'emploi et peut-être la nouvelle
Emploi de rêve à Zurich